INFORMATIONS PRATIQUES

Horaires cabinet

Du Lundi au samedi :

9h30 – 12h30 / 14h – 18h

Tél : 0670073992

Mode de règlement
Via Crenolibre (stripe) chèque – espèces – Paylib
(pas de CB)

Informations pratiques localisation

J’accompagne les adultes et les adolescents à mon cabinet ou à votre domicile dans un rayon de 25 kms de Mios du lundi au samedi.

J’interviens également en Entreprises/Associations et vous propose des ateliers qui répondent à la Qualité de Vie au Travail (QVT). Découvrez sans plus attendre des ateliers bénéfiques comme le Yoga du Rire ou la Sophrologie.

Dirigeants ou Comité d’Entreprise, mettez en place une politique RH sociale et innovante, vos collaborateurs vous diront Merci ! Alors, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

cabinet mios

Informations pratiques - Les tarifs

Information pratique tarifs sweet and zen

La durée du soin peut variée de plus ou moins 15 minutes selon le travail à faire sur la personnes et les temps d’échanges.

DEPLACEMENTS A DOMICILE
* Dans un rayon de 25 kms de MIOS
* Dans un rayon de 25 kms de SAINT PALAIS SUR MER (d’Avril à Octobre – Me contacter au 06 70 07 39 92 pour prendre RDV)

ENVIE DE FAIRE PLAISIR...

Quelle que soit l’occasion, un anniversaire, la Saint Valentin, la Fêtes des mères ou des pères… ou bien juste pour faire plaisir à vos proches, vos amis, encore mieux à vous même…Prenez le temps de découvrir les soins de Sweet & Zen.

N’hésitez pas à me contacter pour choisir celui qui vous conviendra le mieux.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, rien de plus simple : commandez la carte cadeau soit directement sous CRENOLIBRE ou bien par téléphone, par e-mail, adressez votre règlement et vous recevrez la carte cadeau par mail (format PDF à imprimer).

En tant que professionnelle respectueuse de satisfaire à toutes les obligations légales j’ai obligation d’informer le client qu’en cas de conflit entre le praticien et le client, l’intervention d’un médiateur de la consommation est possible (Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation). L’entité de médiation que vous pouvez contacter est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur leur site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération42400 Saint-Chamond.