Mon parcours qui suis je ?

Mon parcours : Reflexotherapie Bordeaux & Bassin d'Arcachon avec Isabelle Davois

Après avoir travaillé dans le secteur privé durant de nombreuses années, je me suis tournée vers la relation d’aide et plus particulièrement sur la Reflexotherapie. C’est ainsi que je pratique cette belle technique depuis 2013.

Avant tout, attirée par le bien-être, je me lance donc en tant qu’Auto Entrepreneur pour un nouveau départ…C’est en fait une véritable renaissance !

Tout d’abord, j’ai commencé par me former au Reiki Traditionnel Japonais (Usui) jusqu’au 3ème degré puis au Reiki Kundalini et enfin d’autres méthodes de soin énergétique.

Ensuite, j’ai complété mon cursus  par la Réflexologie Faciale (Dien Chan), puis la Réflexologie Plantaire selon l’Energétique Chinoise, la Réflexologie Palmaire et pour finir Réflexologie Auriculaire ou Auriculothérapie.

Sans tarder, découvrez chez Sweet & Zen à Mios, ces différentes techniques qui permettent un travail à la fois sur le corps et l’esprit.

Pour les Entreprises, j’ai le plaisir d’intervenir :

– en séance de groupe avec la Sophrologie ou le Yoga du Rire,

– en séance individuelle avec la Réflexologie Plantaire selon l’Energétique Chinoise ou bien le Massage Assis.

Enfin, j’adore rire et ne dit on pas qu’une journée sans rire est une journée de perdue ! Je propage le rire dans mes ateliers car je suis Animatrice en Yoga du Rire, formée par l’Institut français du Yoga du rire et du rire santé.  Bien sûr, j’interviens également en Entreprises pour promouvoir le Yoga du Rire et fédérer les équipes autour du rire.

J’ai également la joie d’animer des séances de Yoga du Rire pour les seniors en collaboration avec l’ASEPT (Association Santé et Education sur les Territoires).

Pour finir sur mon parcours, je suis diplômée en Sophrologie, certifiée RNCP (Titre homologué par l’Etat).

Ces différentes pratiques me permettent de vous accompagner au mieux sur votre chemin.

Ma devise est : Je travaille avec le coeur et la bienveillance. Au plaisir de vous rencontrer.